Voici la nouvelle équipe de formateurs de la FQCKEV!

Voici la nouvelle équipe de formateurs de la FQCKEV! | Photo | EVQ

Partage d'idées, d'expertises pour un meilleur savoir-faire technique!

Du 11 au 14 septembre dernier à Rafting Nouveau-Monde, 9 des plus grands experts de l’enseignement du canoë-kayak en eau vive du Québec se sont rassemblés pour l’instruction de nos nouveaux formateurs à la FQCKEV. Quelle belle fin de semaine de 4 jours !

Tous les participants vous le diront; l’expérience fut plus que grandissante à la fois pour le partage des idées et des expertises, que pour l’uniformisation vers le haut des savoirs-faire techniques.

Grâce à CanoeKayak Canada et la stimulante réforme des formations, nous en avons aussi profité afin de former des moniteurs et des pratiquants tout à fait gratuitement !

Déjà nous sommes à imaginer une édition prochaine qui permettra de poursuivre dans la concrétisation d’ambassadeurs talentueux et experts du canoë-kayak.

Pratiquants, moniteurs et formateurs, n’oubliez pas de nous suivre afin d’être informés du prochain rendez-vous ! Consultez le calendrier des événements régulièrement et retrouvez-nous sur Facebook !

Merci à Rafting Nouveau Monde pour leur accueil.

Sur la photo, partant du haut et de la gauche, nous remercions pour leur implication Éric Leclerc (École de Kayak Expédition Plein Air), Simon Carrier (Club de Kayak Eaux Vives Abitibi), Marie-Pier Côté (Club de kayak Echohamok), Saskia Van Mourik (maitre formateur, CanoeKayak Canada), Anthony Kelso (Club de kayak Côte de Beaupré), Simon Roussel (Kayak Authentik), Marc Gilbert (Pagaie Totale); et en position assise nous remercions à la gauche Patrick Lévesque (Kayak Saguenay), Louis-Philippe Légaré (Centre d’excellence en Eau Vive de Valleyfield) et Hugo Lavictoire (Kayak Sans Frontières).