On fait peau neuve!

On fait peau neuve! | Photo | EVQ

COMMUNIQUÉ - Pour diffusion immédiate

Montréal, le 12 avril 2017 - La Fédération québécoise de canoë-kayak d’eau vive est un organisme à but non lucratif d’économie sociale, ayant pour mission d’assurer la promotion, le développement et l’encadrement de la pratique des sports d’eau vive au Québec depuis plus de 35 ans.

Notre organisme avait reçu une demande de représentation provinciale officielle de la part de la communauté des surfeurs et des pratiquants de la planche à pagaie du Québec il y a plusieurs années. Depuis, partageant les mêmes vagues et la même passion pour les sports d’eau vive, nous offrons des services à ces communautés.

Nous représentons maintenant non seulement les disciplines de kayak d’eau vive (récréatif, slalom, canoë-polo, freestyle, haute-rivière), mais aussi le rafting, le surf et la planche à pagaie !

Afin de mieux représenter l’ensemble de nos membres et disciplines, lors de la dernière assemblée générale annuelle en novembre dernier, l’assemblée des membres à voté le changement de nom de notre organisme qui est désormais EAU VIVE QUÉBEC !

Avec ce changement de nom vient un changement d’image afin de bien capté le dynamisme de notre organisme, de nos artisans et de l’ensemble de la communauté passionnée des sports d’eau vive !

Nous tenons à remercier tous les artisans du milieu pour le développement des sports d’eau vive au Québec, ainsi que les nombreux et généreux bénévoles sans qui ces projets n’auraient pas lieu !