COVID-19 : nos recommandations pour la relance des activités de plein air

COVID-19 : nos recommandations pour la relance des activités de plein air | Photo | EVQ

Dès le 8 juin, c’est la phase 2 de la reprise de la pratique des activités de sport et de loisir en plein air au Québec, dont le kayak d’eau vive, la planche à pagaie, le surf et le rafting!

Les sorties organisées, l’encadrement, la formation et l’entraînement est maintenant permis à compter du 8 juin pour les activités de plein air extérieures, lorsque la distanciation physique de 2 mètre est possible en tout temps.

Afin de pouvoir reprendre vos activités de façon sécuritaire et de pouvoir comprendre comment respecter les consignes de la Santé publique, l’ensemble de nos recommandations sont expliqués dans notre guide aux pratiquants :

Pour les clubs et entreprises offrant des services ou sorties organisées, voici nos recommandations pour le respect des consignes du gouvernement :

Voici quelques sites d’information complémentaire à propos de la COVID-19 :

Les membres du Réseau plein air, dont nous faisons partie, se réjouissent de l’annonce faite jeudi par la ministre Isabelle Charest au sujet de la deuxième phase de déconfinement des activités extérieures de sport, de loisir et de plein air qui débutera le lundi 8 juin prochain. Pour voir le communiqué de presse : Le Réseau plein air Québec est prêt pour la prochaine étape du déconfinement

L’équipe d’Eau Vive Québec