1 million pour soutenir des projets jeunesse inspirants!

1 million pour soutenir des projets jeunesse inspirants! | Photo | EVQ

La Banque Nationale vous aide, inscrivez-vous avant le 17 octobre!

​Pour une 2e année consécutive, et devant l’engouement généré par la première édition des Comités régionaux Présents pour les jeunes, c’est 1 million de dollars qui sera versé pour encourager la jeunesse partout à l’échelle du Canada. Ces 12 Comités, dont celui de Montréal, seront chargés de découvrir et de soutenir le talent, l’audace, la vision et la détermination d’ici.

Dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 17 octobre prochain, nous vous invitons à soumettre une initiative jeunesse inspirante et gravitant autour des trois piliers du programme Présents pour les jeunes, soit la santé/mieux-être, l’éducation et l’éveil des passions afin de bénéficier d’un appui financier pouvant atteindre 15 000 $ ou d’un engagement bénévole des employés de la Banque Nationale qui participeront aussi au succès des initiatives retenues en investissant cœur, temps et talent.

Vous stimulez l’apprentissage et la réussite académique ? Vous permettez à des jeunes de développer des talents et des passions ? Vous êtes des ardents promoteurs d’une société inclusive et riche de sa diversité ? Vous encouragez l’acquisition de saines habitudes de vie, attisez la fibre entrepreneuriale de la relève ou contribuez à accroître l’engagement social de la jeunesse ?

La Banque Nationale veut vous connaître, investir dans vos idées et vos rêves et vous donner les leviers nécessaires pour façonner un monde meilleur !

Rendez-vous au www.bnc.ca/comites, pour remplir dès maintenant le formulaire de demande !

Vous trouverez, ci-joint, tous les détails entourant cette belle initiative de la Banque Nationale. N’hésitez pas à les partager pour qu’ensemble, nous puissions contribuer à l’épanouissement de la relève.

Nous vous remercions,

Les membres des Comités régionaux Présents pour les jeunes